Idéal dans les endroits exigus ; Parfait pour les travaux en intérieur et en extérieur
La grue sur chenilles PALFINGER PCC 57.002 se manœuvre bien dans un espace limité, peut se déplacer ou littéralement marcher sur ses stabilisateurs et peut être actionnée électriquement. Elle est parfaite pour les travaux en intérieur ainsi en extérieur.
La manœuvre de la grue sur chenilles PALFINGER PCC 57.002 par l’entrée étroite d’un bâtiment est un travail délicat. Mais grâce à ses dimensions compactes (1,9 m de largeur sur 2,1 m de hauteur) et à sa direction précise (avec la radiocommande PALcom P7), la grue sur chenilles navigue facilement dans une entrée de 2,2 m de haut. Une fois à l’intérieur, la grue se déploie à sa taille réelle (comme un transformateur).
Une grue sur chenille maniable et adaptable
Le PCC 57.002 est idéal pour une utilisation dans des espaces très restreints. Son unité de grue peut être actionnée et commandée indépendamment de son châssis de chenille ce qui lui permet de naviguer dans les passages bas et d’être toujours équilibrée et stabilisée de manière optimale.
Moins de contraintes
Les caractéristiques du PCC 57.002 font de lui un choix parfait. Sans cette grue, les deux escaliers mécaniques auraient été coupés un processus bruyant, poussiéreux et chronophage qui aurait limité l’avancement des travaux. En particulier dans la construction de bâtiments ou les dirigeants de travaux sont constamment confrontés à de nouveaux défis et doivent développer de nouveaux concepts et solutions pour atteindre leurs objectifs.
Électrique et sans émission
Une fois à l’intérieur du magasin, l’appareil peut passer du mode diesel au mode électrique avec une exécution simple et immédiate.
Même si les deux escaliers mécaniques pèsent chacun cinq tonnes, ils peuvent être retirés sans effort. Et grâce aux portées des grues de douze et sept mètres, la grue sur chenilles PALFINGER est la seule solution pour entrer dans des bâtiments qui ne sont accessibles que par une porte étroite.