Robot de pose vitrage KS 600
Le Robot de vitrage KS 600 excelle par sa compacité, sa mobilité, sa très bonne capacité de charge et sa construction robuste. Un petit rayon de braquage et un châssis étroit d’à peine 729 mm distinguent le KS Robot 600, même dans des endroits de surface très restreinte.
De même, son équipement technique de qualité peut se mettre en valeur.
La commande synchronisée avec compensation de niveau assure, par exemple, une position constante du vitrage lors du levage et de l’abaissement. Cela permet une mise en place des vitrages très précise, confortable et rapide.
Pose précise et grand confort d’utilisation
Le réglage souple des axes qui équipe de façon standard tous les KS Robots, contribue également à une précision de pose au millimètre près. Il permet le déplacement latéral des vitrages jusqu’à 100 mm, assurant ainsi un ajustage précis.
Un autre point positif est l’équipement du KS Robot avec télescope particulièrement long de 900 mm et un système spécial de basculement.
On obtient ainsi un déport de jusqu’à 3.044 mm de hauteur (3.491 mm horizontalement). Le télescopage, le basculement, le levage et l’abaissement sont commandés électriquement.
Ainsi la prise au sol de la charge jusqu’au basculement automatique à l’horizontale vers le haut est aisément possible.